♥ Vernis LM Cosmetic ♥

Publié le par NinOu

 

Vernis Lm Cosmetic : n°26; n°18; n°25; n°30

Application super / 1 seul couche sur les photos.


vcvb

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa les pti nouveaux ^^<br /> J'ai chaudron et il est superbe, le rose soutenu est très beau ( i love pink :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-) <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore le rose
N
<br /> j'ai pas pu résister j'ai pris le marron lol. au fait j'adore le nom de ton blog =) Je t'ajoute en favoris =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trés gentil !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le marron est trés beau !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les aime tous sauf le rose pâle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aime moyennement puis il fait limite orange sur les ongles ... J'ai un peu du mal avec le jaune mais il est tout de même beau pour un jaune ! <br /> <br /> <br /> <br />