wAtEr MaRbLe

Publié le par Ninou

 


Mon Premier Water Marble ;o)
 
Avec : 
Colorama - Tutti fruitti
Nivea - French White
Nail polish - Pacific UK 

Sans titre 2 

      © pOuh-zOn ®

uN blOg : 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très réussi pour un 1er essai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau! Moi j'ai essayé d'en faire, autant dire que c'était une cata lool<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois que c'est du au vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis scotchée, il est très bien réussi ton WM<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je crois que ça doit être la chance du débutant ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ton Wm!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mercii beaucoup  !<br /> <br /> <br /> <br />